Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 propriétaire d'une tipo 16V dans le 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tipokarl
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/02/2006

propriétaire d'une tipo 16V dans le 77 Empty
MessageSujet: propriétaire d'une tipo 16V dans le 77   propriétaire d'une tipo 16V dans le 77 EmptyMer 15 Fév - 13:19

Bonjour à tous.
Et merci à Sedicivalvole pour sa bonne idée, cette voiture mérite en effet qu'on s'y intéresse.
Je viens tout juste d'en acheter une (les photos suivront bientôt) alors que j'avais oublié son existence jusqu'à il y a quelques mois. C'est en cherchant des infos sur un coupé sportif à moteur 2 litres que je suis arrivé sur cet excellent site : http://www.automobile-sportive.com/ . En lisant leur article sur la 16V et en consultant des vieux magazines, je me suis dit que c'était peut-être la voiture "fun" que je cherchais.
Après quelques recherches sur internet j'en ai trouvé un bel exemplaire à une heure de chez moi et me voilà donc membre de ce forum qui attire autant les foules que la 16V pendant ses années de production !!
Merci à Fab93 pour son impressionnante documentation. A mes prochains passages je mettrais des photos de ma voiture et les quelques infos dont je dispose, notamment celle récupérées sur des sites anglais dont le must : www.tipo16v.co.uk
A bientôt.


Dernière édition par Karloman le Sam 1 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedicivalvole
Rang: Administrateur
Sedicivalvole


Nombre de messages : 179
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 10/06/2005

propriétaire d'une tipo 16V dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une tipo 16V dans le 77   propriétaire d'une tipo 16V dans le 77 EmptyMer 15 Fév - 16:07

Bienvenue sur le forum!!!!! Very Happy

Je suis impatient de voir les photos de ta 16v!!!!! Wink

C'est vrai que le site www.tipo16v.co.uk est un très bon site! C'est dommage qu'il n'y ait plus de photos ni de vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab93
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : neuf cube :)
Date d'inscription : 15/01/2006

propriétaire d'une tipo 16V dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une tipo 16V dans le 77   propriétaire d'une tipo 16V dans le 77 EmptyMer 15 Fév - 22:03

Bienvenue à toi ! Very Happy Je crois que tu es le seul qui possède une Tipo 16V actuellement ! 1.8 ou 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedicivalvole
Rang: Administrateur
Sedicivalvole


Nombre de messages : 179
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 10/06/2005

propriétaire d'une tipo 16V dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une tipo 16V dans le 77   propriétaire d'une tipo 16V dans le 77 EmptyVen 17 Fév - 8:50

Non ca n'est pas le seul! Yen a un deuxième sur le forum! C'est Dozer! Very Happy
Mais il n'a posté qu'une fois et on ne l'a plus revu!

C'est sur ce topic:
https://tipo16v.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7
Revenir en haut Aller en bas
fab93
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : neuf cube :)
Date d'inscription : 15/01/2006

propriétaire d'une tipo 16V dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une tipo 16V dans le 77   propriétaire d'une tipo 16V dans le 77 EmptyVen 17 Fév - 11:50

'Avais pô vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propriétaire d'une tipo 16V dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: propriétaire d'une tipo 16V dans le 77   propriétaire d'une tipo 16V dans le 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propriétaire d'une tipo 16V dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fiat dans ma Famille
» un de plus
» Pré-Tipo !
» Tipo 16 V 2L 145 cv
» Ma Tipo 2.0 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Presentez-vous-
Sauter vers: