Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche piece tipo 3 portes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$$$ @l c@pone $$$
Langue pendue
$$$ @l c@pone $$$


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 19/04/2006

recherche piece tipo 3 portes Empty
MessageSujet: recherche piece tipo 3 portes   recherche piece tipo 3 portes EmptySam 9 Sep - 17:47

salut

suite a la vente de ma tipo 1L8 16v j'ai fait l'achat de la tipo 3 portes 2l 16v de cilou.
Je cherche un systeme de remonté de vitre de la porte conducteur. Mad
en effet ,ce ne sont pas les meme que les phase 1 Evil or Very Mad et je ne sais pas si les systemes de phases 2 en 3 ou 5 portes sont identiques.
de plus ,j'ai le voyant d'ABS qui est allumé et biensur en pilant les roues se bloque,quelqu'un pourrait il me renseigner la dessus.
derniere chose,sur la B.V,j'ai la deuxieme qui craque tout le temps,sauf si passage de la vitesse ultra lentement.alors,je sais pas si je la laisse comme ça,ou si je change la boite,et si je la change ,je ne sais pas par quelle boite(pour les rapports plus courts)?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sedicivalvole
Rang: Administrateur
Sedicivalvole


Nombre de messages : 179
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 10/06/2005

recherche piece tipo 3 portes Empty
MessageSujet: Re: recherche piece tipo 3 portes   recherche piece tipo 3 portes EmptyVen 15 Sep - 22:05

Ah mince pour le système de remontée des vitres je croyais que c'était le même système pour phase 1 et phase 2!!!! Shocked

J'ai essayé de chercher dans les annonces s'il yavaient des Tipo 3 portes à vendre pour pièces mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'une Tipo finition S, c'est à dire sans vitres électriques!!!!!! Confused

Dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
$$$ @l c@pone $$$
Langue pendue
$$$ @l c@pone $$$


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 19/04/2006

recherche piece tipo 3 portes Empty
MessageSujet: Re: recherche piece tipo 3 portes   recherche piece tipo 3 portes EmptyVen 15 Sep - 22:31

Sedicivalvole a écrit:
Ah mince pour le système de remontée des vitres je croyais que c'était le même système pour phase 1 et phase 2!!!! Shocked

J'ai essayé de chercher dans les annonces s'il yavaient des Tipo 3 portes à vendre pour pièces mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'une Tipo finition S, c'est à dire sans vitres électriques!!!!!! Confused

Dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant! Wink




ok merci de ton aide salut
Revenir en haut Aller en bas
$$$ @l c@pone $$$
Langue pendue
$$$ @l c@pone $$$


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 19/04/2006

recherche piece tipo 3 portes Empty
MessageSujet: Re: recherche piece tipo 3 portes   recherche piece tipo 3 portes EmptySam 16 Sep - 12:18

Sedicivalvole a écrit:
Ah mince pour le système de remontée des vitres je croyais que c'était le même système pour phase 1 et phase 2!!!! Shocked

J'ai essayé de chercher dans les annonces s'il yavaient des Tipo 3 portes à vendre pour pièces mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'une Tipo finition S, c'est à dire sans vitres électriques!!!!!! Confused

Dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant! Wink





finalement

si tu as + d'info, prix pour le systeme complet de fermeture manuel,lieu ou il se trouve ,etc...
ça pourrait dépanner pour le moment, car ma ventilation + clim ne marche pas non plus.
symptome:en actionnant les plusieurs vitesses de ventilation,rien ne se passe,peut etre le moteur de ventilo est h.s.
car lorsque j'actionne le bouton avec les 3 vitesses ,je sens en baisse d'intensité.


merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Sedicivalvole
Rang: Administrateur
Sedicivalvole


Nombre de messages : 179
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 10/06/2005

recherche piece tipo 3 portes Empty
MessageSujet: Re: recherche piece tipo 3 portes   recherche piece tipo 3 portes EmptySam 16 Sep - 14:20

$$$ @l c@pone $$$ a écrit:
symptome:en actionnant les plusieurs vitesses de ventilation,rien ne se passe,peut etre le moteur de ventilo est h.s.
car lorsque j'actionne le bouton avec les 3 vitesses ,je sens en baisse d'intensité.


merci de ton aide
Typique chez les Tipos j'ai l'impression! scratch

Dans la Tipo 1.4 de ma mère c'était à peu près pareil: les 3 premières vitesses ne fonctionnaient plus et fallait donc aller directement à la 4è vitesse pour que ca marche! Elle n'a pas pris le temps de la faire réparer car entre temps elle s'est racheté une autre caisse! C'est peut-être un problème de contact je ne sais pas...

Faut que je consulte la RTA pour voir s'ils en parlent!
Revenir en haut Aller en bas
$$$ @l c@pone $$$
Langue pendue
$$$ @l c@pone $$$


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 19/04/2006

recherche piece tipo 3 portes Empty
MessageSujet: Re: recherche piece tipo 3 portes   recherche piece tipo 3 portes EmptyLun 25 Sep - 20:51

Sedicivalvole a écrit:
$$$ @l c@pone $$$ a écrit:
symptome:en actionnant les plusieurs vitesses de ventilation,rien ne se passe,peut etre le moteur de ventilo est h.s.
car lorsque j'actionne le bouton avec les 3 vitesses ,je sens en baisse d'intensité.


merci de ton aide
Typique chez les Tipos j'ai l'impression! scratch

Dans la Tipo 1.4 de ma mère c'était à peu près pareil: les 3 premières vitesses ne fonctionnaient plus et fallait donc aller directement à la 4è vitesse pour que ca marche! Elle n'a pas pris le temps de la faire réparer car entre temps elle s'est racheté une autre caisse! C'est peut-être un problème de contact je ne sais pas...


Faut que je consulte la RTA pour voir s'ils en parlent!





PROBLEME résolu thumleft
achat d'un autre moteur, fonctionne nickel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sedicivalvole
Rang: Administrateur
Sedicivalvole


Nombre de messages : 179
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 10/06/2005

recherche piece tipo 3 portes Empty
MessageSujet: Re: recherche piece tipo 3 portes   recherche piece tipo 3 portes EmptyLun 25 Sep - 22:28

Ah génial!!!! Déja un truc de résolu!!!!! Very Happy

T'as des news pour le système de remonté de vitres????
Revenir en haut Aller en bas
$$$ @l c@pone $$$
Langue pendue
$$$ @l c@pone $$$


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 19/04/2006

recherche piece tipo 3 portes Empty
MessageSujet: Re: recherche piece tipo 3 portes   recherche piece tipo 3 portes EmptyLun 25 Sep - 22:31

Sedicivalvole a écrit:
Ah génial!!!! Déja un truc de résolu!!!!! Very Happy

T'as des news pour le système de remonté de vitres????



non rien Evil or Very Mad


c'est la galère a trouver une 3 portes.

si je me serre au quotidien, j'aurai pas le choix d'acheter du neuf,je crois.

si c'est pour le circuit, je remplace par du plexi,a voir
Revenir en haut Aller en bas
$$$ @l c@pone $$$
Langue pendue
$$$ @l c@pone $$$


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 19/04/2006

recherche piece tipo 3 portes Empty
MessageSujet: Re: recherche piece tipo 3 portes   recherche piece tipo 3 portes EmptyLun 25 Sep - 22:36

il me reste a trouver 2 pneus en 195, d'occas.(car utilisation route ou circuit no décidé).

et j'ai la 2eme qui craque beaucoup,sauf lorsqu'on la passe doucement Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fab93
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : neuf cube :)
Date d'inscription : 15/01/2006

recherche piece tipo 3 portes Empty
MessageSujet: Re: recherche piece tipo 3 portes   recherche piece tipo 3 portes EmptyLun 25 Sep - 23:39

Regarde si pour certain mécanisme de porte l'Alfa 145 ou la Delta HPE ne pourrait pas fourni certaines pièces !

Quant à la seconde qui craque, change l'huile de boîte dans un premier temps, mais je pense qu'il serait bon de l'ouvrir. Peut-être un silenbloc moteur/boîte HS, mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Habitué
Jéjé125tc


Nombre de messages : 112
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/06/2005

recherche piece tipo 3 portes Empty
MessageSujet: Re: recherche piece tipo 3 portes   recherche piece tipo 3 portes EmptyMar 26 Sep - 0:54

fab93 a écrit:
Regarde si pour certain mécanisme de porte l'Alfa 145 ou la Delta HPE ne pourrait pas fourni certaines pièces !

Quant à la seconde qui craque, change l'huile de boîte dans un premier temps, mais je pense qu'il serait bon de l'ouvrir. Peut-être un silenbloc moteur/boîte HS, mais j'en doute...
Oui, une vidange ainsi que le réglage de la garde d'embrayage et ça peut améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ritmoabarthcabrio.free.fr/
Contenu sponsorisé





recherche piece tipo 3 portes Empty
MessageSujet: Re: recherche piece tipo 3 portes   recherche piece tipo 3 portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche piece tipo 3 portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Annonces :: Recherches-
Sauter vers: